Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC120
IND109
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant présent au All-Star game des ligues d’été ?

Si vous nous avez été fidèles pendant tout l’été (et vous l’avez été !), vous avez entouré la date du 20 août dans vos agendas. Ce jour-là, à Washington, aura lieu ce que nous avons appelé le All-Star game des ligues d’été.

Il s’agit en fait d’une rencontre entre les meilleurs joueurs de la Drew League (Ouest) et  leurs homologues de la Goodman League (Est). Officiellement, le nom du match est « Capital Punishment ».

Du côté des participants, on commence à y voir plus clair. Du côté de la Drew League, Nick Young, Brandon Jennings, DeMar DeRozan, Javale McGee, James Harden, Craig Smith et Pooh Jeter. Ed Davis et Derrick Williams présents la nuit dernière lors du fameux exploit de Kobe devraient venir se greffer à eux. Et… peut-être Kobe Bryant qui devrait donner sa réponse dans les heures qui viennent !

En face, du très lourd avec Kevin Durant, John Wall, DeMarcus Cousins, Ty Lawson, Tyreke Evans, Dante Cunningham, Gary Neal, Donte Greene, Sam Young et Josh Selby.

Deux absents : Dorell Wright, retenu par un mariage, et Michael Beasley, qui n’est finalement pas là…

A tous ses NBAers, il faudra ajouter des stars du basket de rue, histoire de montrer que ce match, c’est aussi le leur, et une manière de rendre hommage à ces ligues d’été.

En ce qui concerne la diffusion du match, il faudra se connecter sur le site The Basketball Channel et payer 4.99 dollars.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *