Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2018 : Hamidou Diallo retente sa chance

Un an après s’être inscrit, puis avoir retiré son nom, Hamidou Diallo quitte à nouveau Kentucky pour tenter sa chance dans la Draft 2018. Cette fois-ci, c’est pour de bon puisque l’ancien arrière de l’équipe des Etats-Unis U19 a prévu de prendre un agent.

« Il y a un an, j’avais tâté le terrain pour avoir quelques retours, et ensuite prendre la meilleure décision possible pour ma carrière » explique-t-il au Louisville Courier Journal. « J’avais choisi de revenir, et je suis tellement heureux de l’avoir fait. C’est le meilleur choix que j’ai jamais fait. Rien ne pouvait me rendre plus fier que de porter un maillot de Kentucky. »

Conscient qu’il lui sera difficile d’accrocher une place au premier tour, l’ancien idole des lycées new-yorkais compte sur les workouts pour se montrer, et pas uniquement pour ses incroyables qualités athlétiques (1m13 de détente sèche !).

« Je suis devenu un homme sur et en-dehors du terrain cette année » poursuit-il. « Je sais que je n’ai fait qu’effleurer mon potentiel, mais je suis désormais prêt car j’ai bossé, et je suis prêt à franchir la prochaine étape. »

Cette saison, Hamidou Diallo tournait à 10 pts et 3.6 rbds de moyenne, et son dernier fait d’armes aura été ses 22 points inscrits au second tour du tournoi NCAA face à Buffalo.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *