Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics veulent mettre la main sur Gordon Hayward et Paul George !

Alors que Minnesota a récupéré Jimmy Butler, Boston est en pole position pour mettre la main sur Paul George, d’après The Vertical. Les deux clubs n’étaient en effet déjà pas loin de finaliser un échange le soir de la Draft.

Cela ne veut pourtant pas dire que les négociations sont mortes. Depuis que l’ailier a expliqué à son club qu’il s’en irait lors de l’été 2018, avec les Lakers en tête, Indiana essaie de mettre en place un échange pour récupérer des jeunes joueurs et des choix de Draft. Dans ces conditions, les Celtics ont tous les atouts pour offrir le meilleur échange possible.

La difficulté, c’est que Danny Ainge espère également mettre la main sur Gordon Hayward lors de la free agency et qu’il doit (salary cap oblige) d’abord obtenir l’accord du joueur du Jazz avant de monter un échange pour Paul George. Or, il n’est pas sûr que les Pacers attendent quelques jours pour transférer leur joueur, surtout s’ils reçoivent une offre intéressante d’un autre club. Du côté d’Indiana, on peut donc attendre et faire tranquillement monter les enchères…

Quant aux Celtics, ils pourraient se tourner vers Blake Griffin si Gordon Hayward refuse finalement leurs avances. En tout cas, Boston est de plus en plus confiant sur le fait que Paul George s’engagera à long terme dans le Massachusetts.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *