Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas s’équipe d’un vestiaire dernier cri

Vestiaire, salle de musculation, bureaux : les Mavericks ont décidé de rénover une partie de l’American Airlines Center pour passer à l’ère du numérique et ainsi se mettre à la page en matière de haute technologie.

« Le but était d’intégrer tout ce qui peut nous donner un avantage sur le plan de la compétition » confie Mark Cuban à Sports Day.

Pour ce qui est du vestiaire, Dallas va un peu plus loin avec un système de récupération dernier cri.

« On a fait venir des experts de l’industrie du casino pour intégrer un éclairage qui stimule l’énergie » poursuit le propriétaire. « Il y a une rénovation complète du système de ventilation pour pouvoir intégrer de l’oxygène et autres à l’air envoyé dans les vestiaire. »

Un vestiaire inchangé depuis 16 ans !

Autres avantages : des portes-gobelets réfrigérants, une zone d’hydrothérapie, un meilleur système de déshumidification (l’humidité influerait sur la fatigue physique et mentale) ainsi qu’un système de reconnaissance faciale.

« On redessine le plan du vestiaire lui-même pour l’installer, afin de pouvoir protéger la pièce et intégrer des services personnalisés pour chaque joueur.

Un énorme coup de neuf sur cette partie de la salle à laquelle la franchise n’avait pas touché depuis 2001 ! De quoi ravir un Rick Carlisle qui imagine déjà l’impact de ces travaux sur ses hommes.

« On est tout ravis » confie l’entraineur. « C’est une oeuvre d’art qui va améliorer notre situation sur le plan de la compétition et du ressenti des joueurs. »

Livraison prévue pour le premier match de présaison en octobre prochain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *