Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard vu comme « un mentor », « un gars cool », « un ami » à Houston

150514_clippers_v_rockets_089Si Dwight Howard a quitté Houston dans des conditions difficiles, son retour à Houston la nuit prochaine promet d’être beaucoup plus relax. Le pivot avait déjà retrouvé ses anciens coéquipiers en novembre et s’était rappelé à leur bon souvenir en leur collant 20 points, dont 11 dans le dernier quart-temps pour renverser la situation et arracher la victoire.

« Il en ont gagné une belle à à Atlanta » reconnait aujourd’hui Montrezl Harrell dans le colonnes du Chronicle. « Ils nous ont eus par surprise et nous ont battus chez eux. On est impatient de les voir à Houston, de retrouver notre style de jeu et d’accrocher une grosse victoire. »

C’est également le souhait de Mike D’Antoni qui exhorte ses joueurs à prendre cette revanche au sérieux pour bien commencer leur back-to-back.

« C’est une bonne équipe et ils représentent un nouveau problème pour nous » explique le technicien. « On n’avait pas bien joué la première pour je ne sais quelle raison. On devra bien jouer. En espérant qu’on comprendra l’importance de ce match. »

Montrezl Harrell : « Un de mes meilleurs amis »

Les retrouvailles entre Dwight Howard et le Toyota Center promettent en tout cas d’être moins amères que leur adieux. La franchise a prévu une petite vidéo hommage et à entendre les plus jeunes Rockets, l’ancien du Magic ne s’est pas fait que des ennemis au Texas.

« Il m’a donné confiance en moi » avoue aisément Clint Capela. « À chaque fois que j’étais contre lui, j’avais vraiment l’impression d’être l’un des meilleurs pivots de la ligue. Avoir la possibilité d’évoluer contre lui me donnait beaucoup de confiance. J’ai envie de le lui montrer, et c’est normal. C’était un mentor pour moi et maintenant je vais jouer contre lui. C’est toujours motivant. »

Même son de cloche du côté d’un autre jeune gaillard, le surprenant Montrezl Harrell, qui a des mots encore plus forts pour qualifier le lien qui l’unit à Howard.

« En dehors des parquets, c’est un des gars les plus cools du monde. Un des meilleurs amis que je me suis faits dans cette ligue. C’est dur de trouver quelque chose de négatif à son sujet, surtout quand il est si heureux, si joyeux 24h/24. On est toujours très proche, on se parle toujours, on s’est appelé mardi, je suis vraiment impatient d’y être. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *