Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Larry Nance Jr : « On va être meilleurs que ce que les gens pensent »

larry-nance-jrSi les Lakers ne font pas partie de notre Top 10 des grands gagnants de l’intersaison, ils repartiront à l’automne avec un groupe bien plus consistant que l’an passé. Kobe Bryant est définitivement parti et pour tourner la page, les dirigeants ont changé beaucoup de choses, à commencer par leur entraîneur.

Luke Walton a fait quelques kilomètres vers le Sud depuis Oakland, et selon Larry Nance Jr, les effets se font déjà sentir à L.A.

« Depuis que Luke est arrivé, notre culture a changé, en quelque sorte, » annonce-t-il dans le podcast de Basketball Insiders. « Il est sur le terrain à travailler avec nous, les assistants également, et ils nous montrent ce qu’ils aimeraient voir dans notre attaque. Il apporte un vent nouveau, très rythmé, et rafraîchissant dans tous les domaines. »

Un cocktail de vétérans et de jeunes talents

Mais sans joueurs de talent, un entraîneur n’est que peu de choses, alors la famille Buss a sorti le chéquier pour donner à Luke Walton les moyens d’orchestrer une équipe compétitive. C’est un été à 200 millions pour la Cité des anges, un pactole dépensé pour attirer Luol Deng ou encore Timofey Mozgov.

“On entend les noms de Luol Deng, Jose Calderon, Timofey Mozgov, ce sont des vrais pros » se réjouit Larry Nance Jr au sujet des nouveaux arrivants. « Ils se pointent et font le boulot chaque soir, ce sont de bons gars dans le vestiaire, des pierres angulaires pour construire une culture. Je précise que ce sont des bons gars dans le vestiaire mais ce sont aussi de très bons joueurs. Mozgov est champion, on a vraiment de bonnes nouvelles pieces dans nos rangs. »

Associez ces vétérans irréprochables aux Jordan Clarkson, D’Angelo Russell, Julius Randle et autre Brandon Ingram, et vous obtenez une équipe qui peut éviter une nouvelle saison catastrophe, contrairement aux prédictions d’ESPN.

« On a tous vu ESPN dire : ‘Oh les gars, vous êtes supposés finir derniers de la conférence Ouest’. On rigole tous de ça parce que je sais qu’on va être meilleurs que ce que les gens pensent » assure-t-il. « Donc on retient les trucs comme ça et on s’en sert comme motivation. Je ne sais pas si on a un nombre exact de victoires à atteindre, mais il sera plus élevé que ce que la plupart des gens pensent. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *