NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET4
NYK5
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kendrick Perkins dit non à la sélection américaine ?

Alors que Dwight Howard semble s’éloigner de plus en plus des championnats du monde turcs, la sélection américaine cherche un pivot pour combler numériquement le vide. Kendrick Perkins, présent dans l’effectif de 31 joueurs de Jerry Colangelo (ils ne seront que 12 à faire le voyage), est donc logiquement sur la liste des remplaçants possibles.

Sauf que s’il s’estimait très motivé à l’idée il y a de cela quelques semaines, le pivot des Celtics n’est aujourd’hui plus très chaud.

« Aujourd’hui, je dirais que c’est non à 60%, » a-t-il expliqué à nos confrère de NBA Fanhouse.

La longue saison cumulée à d’interminables playoffs qui l’ont emmenés jusqu’en Finales semblent avoir eu raison de son engouement.

Aller loin dans les playoffs et des trucs comme ça. Vous ne savez jamais comment les choses vont tourner. Je sais juste que si nous allons en 7 matchs, nous serons le 20 Juin (en fait le 17). Ils commencent l’entrainement pour Team USA le 16 Juillet (en fait le 19). C’est très rapide. Ça fait beaucoup de basketball. C’est quelque chose que je dois prendre en considération.

Perkins affirme qu’il a toujours envie de jouer pour l’équipe américaine. Reste à savoir si la fatigue aura raison de son engagement.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *