Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Faits divers : Jordan Clarkson et Nick Young mis en cause pour harcèlement

nick-youngDéjà médiocres sur le terrain cette saison, les Lakers n’ont pas besoin d’affaires extra-sportives et malheureusement, deux de ses joueurs ont été accusés de harcèlement par deux femmes, dont Alexis Jones, une activiste… contre le harcèlement sexuel et les violences conjugales.

Selon elle, l’agression serait survenue en pleine rue d’Hollywood alors que sa voiture s’était arrêtée à un carrefour. Quatre hommes dans une Jeep à côté auraient alors fait preuve d’un comportement vulgaire et injurieux, un comportement évidemment insupportable pour la femme qui était accompagnée de sa mère.

« Ma mère était vraiment choquée, » a t-elle raconté à ESPN. « C’est la vérité. Ça l’a vraiment effrayée. Nous étions dans une petite voiture et eux étaient dans une grosse Jeep, c’était une bande de gars costauds. Ils se penchaient sur notre voiture en faisant des gestes vulgaires, sexuels (…) L’ironie de l’histoire est que j’ai créé un programme appelé ‘ProtectHer’ face à l’urgence des abus sexuels dans les sports et j’étais au téléphone vendredi avec la NBA pour parler avec eux de l’intégration de ce programme dans la ligue. »

Parmi la bande, Jordan Clarkson et Nick Young auraient ainsi été identifiés puisqu’avant leur départ, Alexis Jones les a photographiés à l’aide de son téléphone.

Les Lakers ont de fait contacté directement Alexis Jones pour adresser leurs excuses et la franchise a déjà réglé ça en interne avec ses deux joueurs. Aucune plainte n’a vraisemblablement été déposée contre eux et aucune suspension n’a pour le moment été communiquée.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *