NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET75
NYK86
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA très satisfaite d’avoir un championnat plus ouvert que jamais

adam silverAdam Silver a confirmé que lui et Michele Roberts, la nouvelle directrice du syndicat des joueurs, oeuvraient pour éviter un lockout en juillet 2017. Il y a des points de désaccord, et on sait que les joueurs veulent récupérer leur part du gâteau abandonnée en 2011, mais le dialogue est permanent et l’ambiance plutôt cordiale.

« Depuis que Michele a décroché ce boulot, nous parlons régulièrement » explique Silver dans le Boston Globe. « Je pense que nous avons clairement en tête que notre boulot est d’apporter de la stabilité, et de construire sur notre réussite actuelle. Nous avons l’intention de nous engager avec l’union. Nous avons constitué des groupes de travail. Elle possède son propre comité exécutif. Nous espérons nous revoir cet automne, et poursuivre nos discussions avec nos collaborateurs. »

Dans cette interview, Silver a aussi évoqué la nouvelle donne dans la NBA, avec le retour au premier plan des « petits marchés », tandis que les franchises historiques ont bien des difficultés depuis le dernier lockout.

« Ce qu’on observe actuellement en NBA, et peu importe la taille du marché, c’est qu’avec de bons dirigeants et un peu de chance, on peut viser le titre. On en est arrivé à un point où toutes les équipes ont de l’importance. Aucune franchise n’est plus importante qu’une autre. Dans chaque marché, il y a des hauts et des bas, mais on souhaite que toutes les équipes soient compétitives. Je suis donc très satisfait de l’état de la ligue, et je suis heureux d’assister au processus de construction de chaque équipe. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *