Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2015 : les Wolves n’excluent pas de transférer leur premier choix

141201_clippers_v_wolves_067Et si les Wolves inversaient les rôles en 2015 ? Après avoir transféré Kevin Love, un All-Star d’expérience pour Andrew Wiggins, talentueux premier choix de draft en 2014, ils pourraient faire le contraire cette saison.

Les dirigeants se gardent en effet le droit de transférer leur premier choix de draft pour donner un peu plus de relief et d’expérience à son effectif.

« On ne sait jamais » répond Glen Taylor, le propriétaire des Wolves, à CBS Sports. « Quand on a déjà une tonne de jeunes joueurs, on doit regarder ailleurs. C’est une décision très compliquée à prendre. »

Les Cavaliers ont pris cette décision la saison passée, car avec l’arrivée de LeBron James, il fallait gagner vite. Mais ils pourraient le regretter dans quelques années…

« Ils ne voulaient pas le faire car ils ne savaient pas ce que deviendrait Wiggins », rappelle Taylor. « Je peux vous le dire, car c’est moi qui ait conclu les négociations avec le propriétaire des Cavs. Après ça, on peut en entendre parler pendant plusieurs années. C’est donc risqué. »

Les Wolves sont donc devant un choix qui va déterminer la direction de la franchise pour les années à venir.

Continuer d’empiler une classe biberon de talent qui va éclore dans quelques saisons, mais prendre le risque de les voir partir ensuite, faute de résultats, ou intégrer des vétérans confirmés dans un groupe plein de promesses pour enfin accrocher les playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *