NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brad Stevens frustré du manque de maîtrise de son équipe

140108_clippers_v_celtis_076Dominés par 10.5 points de moyenne à Cleveland, les Celtics voulaient retrouver un élan favorable au TD Garden pour se relancer dans la série.

Mais LeBron James et compagnie sont venus s’imposer à Boston 95-103 et ont déjà virtuellement remporté la série puisqu’aucune équipe n’a jamais gagné une série après avoir perdu les trois premiers matches.

En perdant 15 ballons et en encaissant deux runs en fin de première et seconde mi-temps, les Celtes ont fait des erreurs fatales à ce niveau de la compétition. Brad Stevens ressort de ce Game 3 avec de l’amertume.

« Le point central de la soirée, c’est qu’on a joué sans équilibre, sans maîtrise. Je ne sais pas si c’est l’environnement, le fait d’être mené 2-0… On a fait les efforts, on a joué dur mais on doit faire mieux. Il n’y a que 8 points d’écart et tellement de possessions gâchées. »

Même si Evan Turner a jugé cette analyse « un peu forte », l’extérieur a reconnu que le scénario de la partie a été frustrant. Réaction attendue donc pour le Game 4, afin d’éviter le sweep.

« On a un match dimanche, on va se préparer et donner le meilleur, en espérant avoir appris de cette expérience. Beaucoup sont là, en playoffs, pour la première fois. Ils jouent avec énergie et un bon état d’esprit. Mais ce soir (jeudi), on n’a pas pratiqué un bon basket la plupart du temps », analyse le coach des Verts.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *