Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deron Williams perd sa place dans le cinq de Brooklyn !

Deron Williams perd sa place dans le cinq de Brooklyn !Coup de théâtre à l’entraînement des Nets puisque Lionel Hollins a annoncé que Deron Williams débuterait désormais sur le banc. De retour à l’entraînement après avoir soigné une petite contracture au mollet, Williams a vu Jarrett Jack prendre les rênes de l’équipe avec efficacité puisque Brooklyn reste sur deux victoires de suite.

Sixième homme aux Warriors ou aux Cavs ces dernières saisons, Jack reste sur deux matches à 16 pts et 9 pds de moyenne, et sa capacité à faire jouer les autres, tout en apportant davantage de pression en défense auraient convaincu Hollins de le laisser dans le cinq de départ.

Interrogé sur cette décision, Deron Williams a refusé de répondre à la presse… A priori, son départ est plus que jamais d’actualité, et il se peut que ce choix d’entraîneur pousse les dirigeants à reprendre les négociations avec les Kings.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *