NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York Knicks : J.R. Smith suspendu et absent ce soir contre Detroit

Comme nous le pressentions ce matin, Derek Fisher sera privé de JR Smith ce soir contre les Pistons. En effet, la commission de discipline a logiquement sanctionné l’arrière d’un match de suspension pour son coup porté sur Glen Rice Jr, l’arrière des Wizards.

Certes, à vitesse normale, on a le sentiment que Smith se contente d’écarter son défenseur, et que Rice en rajoute. Sauf que dans le passé, la NBA avait déjà sanctionné des joueurs pour des coups, même involontaires sous la ceinture. On se souvient ainsi de DeMarcus Cousins suspendu un match pour un geste similaire sur OJ Mayo.

Les Knicks sont au coeur d’un périple de quatre matches en cinq jours et se présenteront donc un peu plus diminués, alors que le club est toujours privé de Jose Calderon et Andrea Bargnani.

 

JR Smith suspendu pour un mauvais coup ?

(Mis à jour à 21h11)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *