L’arrière Wesley Matthews a avoué avoir rencontré des problèmes cardiaques ces derniers temps. Le joueur des Blazers serait victime d’un pouls irrégulier mais a tenu à rassurer les médias et ses fans. L’arrière a quitté l’entrainement mercredi après-midi afin de passer une batterie de tests.
« J’ai vu les médecins toute la matinée jeudi et ils m’ont fait passer tout un tas de scanners et de tests. On aurait dit un rat de laboratoire », raconte-t-il à CSNNW.com. « Mais ils se sont montrés rassurants et je vais reprendre en douceur. Je suis optimiste pour la suite. »
Ce n’est pas la première fois que l’ancien joueur de Marquette a de tels problèmes puisque cela lui était déjà arrivé l’an passé. Les médecins des Blazers vont désormais analyser tous les résultats et Wesley Matthews ne sera que spectateur lors du training camp. Même s’il espère que ça ne durera pas.
« Je serai à l’entrainement vendredi. Je ne sais pas encore ce que je ferai mais je vais rester impliqué avec l’équipe comme je l’avais fait l’an dernier. »
Free agent à l’été 2015, Wesley Matthews a joué les 82 matchs de la saison régulière l’an passé, tournant à 16,4 points et 3,5 rebonds de moyenne.