Alors que les Suns et Eric Bledsoe ne sont pas encore parvenus à un accord pour prolonger leur aventure commune, voici que les Suns seraient à nouveau à l’offensive puisqu’ils envisagent de faire une offre pour accueillir Greg Monroe.
Hearing Suns may be considering a Greg Monroe offer. They have space to get both him and Bledsoe but would lose cap flexibility long-term.
— Jordan Schultz (@Schultz_Report) July 20, 2014
Comme Bledsoe, l’intérieur des Pistons n’a pas accepté l’offre de son club, et il pourrait donc accepter une meilleure proposition extérieure. Du coup, Phoenix pourrait saisir la balle au bond, quitte à perdre de la souplesse financière à l’avenir.
Les Suns semblent jouer leur va-tout en essayant de convaincre Bledsoe que Phoenix peut toujours lui offrir la meilleure situation… Car les Lakers font le pressing derrière… Selon notre confrère de NBC Sports, les Suns apprécieraient le rookie Julius Randle, mais il ne peut pas être transféré avant mi-août. Ils apprécient aussi Jordan Hill car il peut être coupé dans un an, et enfin le premier tour de draft que les Lakers ont récupéré dans l’échange de Jeremy Lin.
Dernière possibilité, et elle est fort probable, ceci ne sont que des rumeurs colportées par les camps des joueurs impliqués pour faire monter les enchères. C’est le jeu !