NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chandler Parsons n’a pas apprécié la manière de faire des Rockets

Alors qu’il se voyait jouer encore plusieurs saisons aux Rockets, Chandler Parsons évoluera pour les trois prochaines saisons aux Mavs. Le jeune ailier, pré-sélectionné avec les Etats-Unis pour la Coupe du Monde, est l’un des grands gagnants de l’intersaison puisqu’il va passer de 960 000 dollars de salaire à… 15.3 millions !

Mais pour l’instant, il garde en travers de la gorge les conditions de son départ.

« Franchement, j’ai été blessé par le déroulement des choses » a-t-il expliqué à Yahoo! Sports. « Ils ont dit publiquement qu’ils cherchaient une troisième star alors que pour moi, ils l’avaient sous les yeux. Mais j’imagine qu’ils ne me considéraient pas comme cette troisième star. Certes, je ne pense pas encore atteint le sommet de mon jeu, mais je suis prêt à jouer ce rôle. »

Ce que Parsons regrette aussi, c’est que les Rockets avaient toujours dit qu’ils s’aligneraient sur l’offre des Mavs.

« Pendant toute la durée du processus, ils ont dit qu’il s’aligneraient sur l’offre. Ils montraient un véritable intérêt pour moi. Finalement, j’ai compris que ce n’était que du business… J’ai compris qu’ils ont agi en fonction du club, mais clairement, ça m’a pris au dépourvu. »

Très heureux à l’idée de joueur aux côtés de Dirk Nowitzki et pour Rick Carlisle, Parsons n’en veut finalement pas trop à ses dirigeants…

« On ne peut pas leur en vouloir de chercher toujours à améliorer l’équipe. Daryl Morey est très agressif, c’est un génie, et un grand GM, et je respecte vraiment les dirigeants. Ils essaient d’améliorer l’équipe, mais je pensais juste que je pouvais être l’homme de la situation. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *