Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York veut faire partir Andrea Bargnani mais pas Tim Hardaway Jr.

Les départs de Tyson Chandler et Ray Felton, les rumeurs d’échange d’Amar’e Stoudemire vers Philadelphie… En parallèle aux négociations avec Carmelo Anthony, on peut observer que les Knicks sont très actifs depuis l’ouverture du mercato.

Selon les médias SNY.tv et The Knicks Blog, qui citent des sources internes de la ligue, New York souhaiterait aussi se séparer d’Andrea Bargnani. Quelques jours après le transfert de Tyson Chandler, Phil Jackson avait ainsi reçu une offre pour Bargnani et Tim Hardaway Jr. Un trade refusé car le président des Knicks estime qu’il peut trouver un moyen de transférer l’Italien sans perdre le fiston de Tim Hardaway.

Bargnani possède encore une saison de contrat à 11.5 millions de dollars, et si l’on ajoute Stoudemire et ses 23 millions de dollars, Jackson espère donc se délester de 34 millions de dollars pour la saison à venir, et se donner les moyens de briller lors du fameux été 2015.

Avec 13.3 points (44 % au shoot) et 5.3 rebonds en 42 matches, l’ancien joueur des Raptors a déçu avec les Knicks, mais avec une seule année de contrat restante, il peut présenter une solution intéressante pour une équipe qui souhaite, comme les Knicks, faire de la place dans son salary cap pour la saison prochaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *