Même si Boston aimerait trader ses deux choix de draft contre Kevin Love, l’échange est encore incertain. De fait, Boston continue son évaluation et les prospects défilent en nombre, actuellement, à Boston.
« Clairement, avec deux choix dans le top 20, nous avons beaucoup de joueurs à évaluer, » a déclaré Brad Stevens à ESPN. « Avoir tous ces joueurs en workout est la meilleure partie de ces deux dernières semaines, c’est la cerise sur le gâteau. »
Plusieurs profils envisagés
Selon ESPN, le club du Massachusetts serait très intéressé par Aaron Gordon, Marcus Smart, Doug McDermott ou encore Noah Vonleh. Boston devrait donc pouvoir trouver satisfaction mais, pour le moment, leur choix est loin d’être fait.
« On ne s’est pas encore réunis avec la direction avec un tableau précis de choix. Je fais plutôt ma propre liste et à partir de ce que j’ai vu, je vais relater tout ça. On va bientôt en discuter, probablement après les work-outs la semaine prochaine et parler plus précisément de la draft, » a expliqué le coach.
Même si le club attend des résultats immédiats, il faudra donc visiblement plutôt en passer par la loterie et Julius Randle ne serait pas contre voir son nom sélectionné par la franchise.