Commentant le match entre Brooklyn et Toronto cette nuit, Steve Kerr a été cuisiné par son collègue Marv Albert sur son récent entretien avec Phil Jackson, dans le bien nommé restaurant, le Knickerbocker… Mais l’ancien shooteur des Bulls n’a rien voulu dire.
« On a discuté du poste de coach et on va continuer à en discuter. Je n’ai jamais caché ces deux dernières années que j’étais intéressé par un poste de coach. Donc, j’explore les différentes pistes qui s’offrent à moi. » a commenté Kerr pour le Daily News.
Avec l’arrivée médiatique de Phil Jackson au poste de grand décisionnaire des Knicks, Steve Kerr reconnaît tout de même que l’occasion est trop belle pour ne pas étudier la situation dans les moindres détails.
« Il est la seule et unique raison pour laquelle je suis en discussion avec eux. Phil est mon contact avec les Knicks. Il était mon coach évidemment et j’ai énormément de respect pour lui. Je suis très honoré d’être considéré pour ce poste. On a discuté de beaucoup de choses. On va continuer à discuter mais pour le moment, je dois aussi gérer mon autre boulot de commentateur. »
Bercé par les principes de l’attaque en triangle durant sa période chez les Bulls, Steve Kerr pourrait s’avérer le lien idéal entre le Zen Master et les joueurs des Knicks.