NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards pensent qu’Andre Miller ne causera pas de problème

Banni par Brian Shaw à Denver, Andre Miller a été transféré à Washington hier. Un trade nécessaire pour le meneur, qui va devenir le back-up de John Wall et apporter sa gestion du jeu aux Wizards.

Du côté de la capitale, les récents problèmes d’Andre Miller ne les ont pas refroidis.

« On a fait nos recherches », assure Ernie Grunfeld. « Je pense que c’était un incident isolé. On a dépassé ça. Nous avons parlé à d’autres coaches et à d’anciens coéquipiers. Ils nous ont tous dit du bien de son professionnalisme et de son éthique de travail. Randy Wittman l’avait déjà à Cleveland. C’était son coach quand il est arrivé en NBA. D’après nos recherches, c’était un incident isolé ».

Le meneur avait pourtant déjà eu des problèmes avec George Karl et Nate McMillan, même si la situation n’avait pas dégénéré. L’important, pour Andre Miller, c’est ainsi qu’il ait un rôle défini et qu’il l’accepte. Et du côté de Washington, on pense qu’il n’y aura pas de problème.

« Je lui ai parlé cet après-midi. Il m’a dit qu’il avait perdu 4 à 5 kilos. Il n’a pas arrêté de s’entraîner et de se préparer », continue Ernie Grunfeld. « Ça va lui prendre du temps pour se faire à notre système et pour retrouver une forme pour tenir les matches. Il a connu beaucoup de systèmes. Il est très intelligent donc je suis sûr qu’il comprendra vite ».

Et puis, en plus d’un coach qu’il connait bien, Andre Miller retrouve d’anciens coéquipiers, comme Martell Webster (connu à Portland), Nene ou bien Al Harrington (avec qui il a joué à Denver).

« Nene est très content de retrouver Andre. Il adore jouer avec lui », termine Ernie Grunfeld. « Andre voulait rejoindre une équipe en course pour les playoffs. Il voit en nous une équipe avec une grosse marge de progression et il pense pouvoir nous aider dans notre quête des playoffs ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *