NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Exploit de Boston College : Syracuse n’est plus invaincu !

Avant le début de la saison, le Boston College était annoncé comme un candidat crédible au titre de champion de l’ACC et à une place au Sweet 16. Malheureusement pour les Eagles, la saison a été un véritable calvaire avec un bilan de 7 victoires pour 19 défaites, faisant d’eux la plus grosse déception de toute la NCAA. Le match de mercredi soir a permis de redonner (un peu) le sourire aux fans de Boston College puisque les Eagles ont réaliser l’exploit d’aller s’imposer sur le parquet de Syracuse qui était encore invaincu cette saison !

Les Eagles l’ont emporté par 62 à 59 après prolongation et ont montré qu’ils auraient du pouvoir lutter pour une place dans les hautes sphères de la ligue. Bien que menés de treize points après vingt-cinq minutes de jeu (33-20), Olivier Hanlan et ses coéquipiers ne se sont jamais découragés et sont restés dans le match parvenant à arracher la prolongation in-extremis. Pendant la période supplémentaire, les Eagles ont eu le contrôle du match et cette fois il n’y a pas eu de miracle pour sauver les Orange, qui s’inclinent donc pour la première fois de la saison après vingt-cinq victoires consécutives.

Avec 20 points, Olivier Hanlan a été le meilleur marqueur de Boston College et il a été bien aidé par Ryan Anderson, qui a compilé 9 points et 14 rebonds. Du côté de Syracuse, C.J. Fair a inscrit 20 points et pris 11 rebonds et Tyler Ennis a ajouté 14 points. Les hommes de Jim Boeheim se rendent à Duke samedi pour l’un des chocs de l’année, surtout après l’exceptionnel match aller entre ses deux équipes…

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *