NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Après avoir raté Andrew Bynum, New York cherche un autre pivot

C’est Steve Mills, le président des Knicks, qui a confirmé que sa franchise avait tenté de recruter Andrew Bynum avant qu’il ne décide finalement de rejoindre les Pacers. Même si Amare Stoudemire et Kenyon Martin sont de retour pour épauler Tyson Chandler, New York a pour objectif de recruter un pivot supplémentaire d’ici le 20 février, date-butoir pour effectuer des transferts.

Le problème, c’est que le nom d’Iman Shumpert revient dans la moindre des discussions, et les Knicks ne veulent pas lâcher leur jeune arrière-ailier.

« Iman joue un grand rôle dans notre assise défensive parce qu’il peut aussi bien défendre sur Dwyane Wade ou LeBron James » rappelle Mike Woodson au New York Post. « On a bien vu, lors du dernier match, combien son absence nous était préjudiciable. »

Recruter un intérieur, appelé à être le back-up de Chandler, nécessitera forcément de lâcher un ou deux joueurs. Si Shumpert semble intouchable, il faudra être malin pour refiler un gros contrat (Bargnani ? Stoudemire ?) ou un second couteau (Udrih ? Martin ? Aldrich ?). Ça semble compliqué sur le papier, et pas sûr que les Knicks parviennent à leur fin car aucune franchise ne souhaitera leur faire de cadeaux.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *