Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Heat réduit les salaires de son staff

Dwyane Wade qui refuse de signer cet été et préfère tester le marché l’an prochain, aucun free-agent d’importance incorporé à l’équipe et ses joueurs draftés envoyés se perfectionner en Europe pour ne pas avoir à assumer leur salaire, le Heat avait décidé d’économiser de l’argent, victime d’une baisse conséquente de ses recettes.
Pat Riley expliquait pourtant son immobilisme estival par la volonté de signer un ou plusieurs gros free-agents l’été prochain et ces économies semblaient donc bienvenues. Seulement, aujourd’hui, le Miami Herald dévoile que Pat Riley, Erik Spoelstra et d’autres membres du staff du Heat vont subir des réductions de salaire, toujours dans le but d’économiser de l’argent.
Le Heat avait déjà débauché 20 membres de l’organisation l’an dernier et semble être une des équipes les plus durement touchées par la crise financière. De plus, avec seulement 13 joueurs sous contrat, Miami devrait tout de même payer la luxury-tax. Toutes les économies sont donc bonnes à faire pour Riley et son staff, même si elles peuvent mettre en danger l’avenir sportif du club, notamment si elles poussent Dwyane Wade vers la sortie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *