On vous avait prévenu ! Après avoir exprimé sa frustration par rapport à la récente spirale de défaites des Hawks (stoppée cette nuit contre Joe Johnson et les Nets), Josh Smith est, comme chaque année, au centre de rumeurs de transfert.
Son agent Wallace Prather a rencontré le GM des Hawks, Danny Ferry ce mercredi pour discuter des changements possibles pour la franchise.
« Pour ce qui est de l’avenir et des changements à effectuer, la balle est dans le camp du staff dirigeant. C’est à eux de recevoir nos demandes et de prendre les décisions qu’ils voudront prendre pour avancer » conclura ledit Prather dans la langue de bois des agents de joueur.
Pour info, sachez que l’ancien vainqueur du Slam Dunk Contest sera libre de tout contrat à la fin de cette saison. Et il risque donc fort de quitter son club de toujours à force de se plaindre depuis plus de 3 saisons… Selon ESPN, Memphis, Dallas et Houston seraient dans les starting blocks pour faire une offre.
On imagine que les Lakers pourraient aussi pointer le bout de leur nez en proposant Pau Gasol en échange. Rappelons que le meilleur pote de Josh Smith n’est autre que Dwight Howard… et qu’ils avaient envisagé de jouer ensemble lorsque « Superman » était au Magic.