Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn : Jay-Z a convaincu la NBA d’autoriser les Nets à jouer en noir et blanc

Même si les maillots des Brooklyn Nets n’ont pas encore été dévoilés, leur nouveau logo laisse deviner que le résultat sera à base de noir et de blanc. Mais les choses auraient pu être différentes sans l’intervention de Jay-Z.

Selon le New York Times, le propriétaire minoritaire de la franchise a dû intervenir auprès de la NBA, qui ne voulait pas du noir et blanc.Une source du Times raconte que la ligue pense que les joueurs afro-américains ne passent pas bien à la télévision avec des maillots noirs. Une réflexion que la ligue nie forcément avoir eue. Quelle qu’en soit la raison, le rappeur a fini par avoir gain de cause.

Jay-Z s’est d’ailleurs révélé omniprésent ces derniers mois. Il a aidé au design du nouveau logo de l’équipe et à la programmation musicale de la salle. Il a même donné des cours aux agents de sécurité sur l’art de chercher une arme sur un homme sans que la palpation ait l’air trop insistante.

« Soyez attentifs et soyez délicats », aurait conseillé le mari de Beyoncé.

En septembre, Jay-Z va inaugurer le Barclays Center avec huit concerts consécutifs, tous à guichets fermés. Et dire qu’il réalise tout ça alors qu’il ne possède même pas 1% de l’équipe (0,67% précisément)… Les propriétaires qui l’ont fait entrer dans l’affaire ne doivent pas regretter leur choix.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *