Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pablo Prigioni : « les Etats-Unis peuvent vous détruire »

Opposé aux américains ce soir à 23h15 pour le dernier match du groupe A, le meneur argentin et futur coéquipier de Carmelo Anthony, Pablo Prigioni, ne s’attend pas à un match facile.

« Les USA ont une équipe énorme capable de vous détruire comme ils l’ont fait contre le Nigéria », confie le meneur au New York Post.

Toutefois, il reste convaincu que cette équipe américaine est prenable, à condition de ne pas lui laisser prendre ses marques.

« Parfois, ils sont moins à l’aise. Comme lors du match contre la Lituanie ou même la deuxième mi-temps contre nous lors du match amical à Barcelone. Ils peuvent vous détruire et ils ont les armes pour. Mais nous allons essayer de gagner en jouant intelligemment, en faisant tourner le ballon et en essayant de rendre ce match pénible pour eux ».

Vaincus 86-80 lors du match amical auquel Pablo Prigioni fait allusion, les Argentins avaient réalisé une superbe seconde mi-temps qu’ils avaient même remportée 40 à 39. Une petite frayeur que Team USA n’a pas oubliée.

« Nous les avons déjà joués en match amical et c’était un bon test », explique Deron Williams. « Ils sont probablement meilleurs maintenant qu’ils ne l’étaient, mais nous aussi. Ce sera un duel intéressant pour nous. Un super test pour voir où nous en sommes avant de passer aux choses sérieuses ».

Si elle l’emporte ce soir, l’Argentine terminerait alors avec un bilan de 4 victoires et 1 défaite tout comme la France et… les Etats-Unis. Toutefois, il faudrait qu’elle l’emporte de plus de 16 points pour lui permettre de prendre la tête du groupe A.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *