Vice-président du syndicat des joueurs et membre du comité directeur, Mo Evans a révélé à Hoospworld que Chris Paul était le mieux placé pour succéder à Derek Fisher comme président.
« Derek a le droit d’agir comme il le fait. Mais nous avons aussi le droit de réagir en tant que comité directeur. On ne s’attendait pas à ça de sa part, et on trouve que le moment est très mal choisi alors qu’on vit une grande saison. On ne souhaite pas perturber les joueurs et le syndicat a toujours été transparent. Le dernier audit date de février et nous n’avons remarqué aucune anomalie. Aujourd’hui, de manière collective, et pour le bien de l’union des joueurs, nous estimons que Derek doit partir. »
Pour remplacer Fisher, s’il décide de démissionner, c’est Chris Paul qui serait en pole position.
« Nous croyons en Chris comme prochain président, annonce Evans. Il a tenu un rôle complexe pendant le lockout et les négociations. Il a la confiance de beaucoup de personnes au comité directeur et dans la ligue. Il pourrait faire du super boulot pour nous permettre d’avancer. Il faut que ce soit validé ou voté, et en attendant nous continuons de soutenir chaque membre du comité directeur et d’écouter l’avis de chacun. »