Grand numéro de langue de bois de Raymond Felton, dans le Portland Tribune. Les dirigeants des Blazers ne comptent plus sur lui et ne veulent pas le conserver cet été, les fans ne l’ont jamais vraiment adopté et sa saison, malgré quelques améliorations ces derniers temps, est chaotique. Mais ça n’empêche pas le meneur d’exprimer tout son amour pour Portand.
« J’adorerais rester jouer ici, sans aucune doute », explique-t-il. « C’est l’un des endroits où j’adore jouer. Je voudrais que tout le monde sache que je serais heureux de jouer encore à Portland. Je m’entends très bien avec mes coéquipiers ».
L’ancien Knick avoue qu’il est arrivé hors de forme en début de saison, surpris par le lockout. Et qu’il avait du mal à se faire à la philosophie de Nate McMillan. Mais il estime que tout ça est désormais derrière lui.
« J’ai adoré toutes les expériences que j’ai connues dans la ligue. Je n’ai jamais joué dans une ville que je n’ai pas aimée, mais j’adore vraiment Portland. Il pleut beaucoup, c’est vrai. Mais à part ça, j’adore être ici. J’adore jouer au Rose Garden. Et les fans sont parmi les meilleurs de NBA, si ce n’est les meilleurs. Ça a été génial ».