Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bismack Biyombo proche du triple double contre Dwight Howard

Après deux matches sur le banc, Bismack Biyombo avait envie de jouer et le défi était de taille avec le meilleur pivot de la ligue, Dwight Howard.

Et le pivot des Bobcats a été à la hauteur et même un peu plus, puisqu’il a frôlé le triple double dans la victoire de Charlotte. Le naturalisé espagnol a compilé sa plus belle ligne de stats en carrière avec 10 pts, 15 rebonds et 7 contres.

En face, Howard marque seulement 15 pts à 6/13 et prend 17 rebonds.

« Il est l’un des plus gros bosseurs que j’aie jamais vu. Il est costaud. » explique son coach Paul Silas. « Avant il ne pouvait pas mettre un shoot, maintenant il est capable »

Très fort en poste bas et très mature pour un pivot de 19 ans, il a aussi impressionné son coéquipier Gerald Henderson.

« Il a fait un boulot incroyable. Il apprend tous les jours. » explique-t-il au Charlotte Observer.

En janvier et sur 11 matches, Biyombo a tourné à 5.5 pts, 6.9 rebonds et 2.2 contres en 24 minutes de jeu.

Notez enfin que Biyombo est seulement le second rookie en 10 ans à compiler 15 rebonds et 7 contres dans un match. L’autre était… Dwight Howard ! C’était en 2005.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *