Beau dimanche pour Money Time avec sept pronostics corrects sur un total de neuf possibles. Et puis surtout quelles belles cotes comme le 1,70 sur l’écart de la victoire des Cavs, le 1,85 des Pistons face aux Wizards et surtout le 2,20 de Memphis face à Portland !
N’oubliez pas que notre partenaire Unibet vous offre 100 euros de paris.
Cette nouvelle semaine débute avec huit rencontres dont l’affiche se jouera à l’Ouest et opposera les Clippers aux Grizzlies. Parmi les autres matchs à suivre, l’opposition entre les Bucks et les Bulls et celle entre Boston et Phoenix, tous les deux en course pour une place qualificative dans leurs divisions respectives.
L’AFFICHE
Los Angeles Clippers – Memphis Grizzlies
Memphis continue son calendrier de l’enfer et après les Blazers hier, jouent aujourd’hui contre les Clippers. Contre Portland, les Grizzlies ont du puiser dans leurs ressources pour revenir au score puis s’imposer. Les Clippers, grâce principalement à DeAndre Jordan, sont sur une impressionnante série de 4 victoires consécutives (Mavs, Rockets, Spurs, Kings). Ce soir, l’absence de Griffin devrait se faire sentir et Jordan sera limité contre les intérieurs de Memphis. Victoire des Grizzlies (2.20).
LES AUTRES RENCONTRES
Miami Heat -Philadelphia Sixers
Miami sera reposé, l’absence de Bosh sera émotionnellement digérée (même si elle est sportivement irremplaçable) et surtout Dragic aura eu le temps de se familiariser avec le playbook du Heat. Au delà de la fatigue, contre les Pelicans, Miami avait souffert d’une sacrée désorganisation. Victoire de Miami (1.08).
New Orleans Pelicans – Toronto Raptors
En deux rencontres, les Raptors ont démontré toutes leurs qualités (victoire contre les Hawks) puis toutes leurs faiblesses (déroute contre Houston). Un déséquilibre que l’on retrouve côté statistiques puisque Toronto est à la fois la 5e attaque mais que la 19e défense. Ce soir, ils devraient profiter des 3 absences clés du côté des Pelicans : Davis, Anderson et Holiday. Victoire de Toronto (1.26)
Chicago Bulls – Milwaukee Bucks
Back-to-back pour les Bucks. Hier, contre les Hawks, le départ de Brandon Knight s’est fait douloureusement sentir. L’équipe a encore une fois fait le travail en défense (3e en points encaissés, une véritable réussite pour une équipe si jeune) mais a semblé souvent à court de solutions en attaque. L’arrivée de Carter-Williams devrait répondre à cela. Mais il faudra un peu attendre pour que Milwaukee tourne correctement. Victoire des Bulls (1.20)
Houston Rockets – Minnesota Timberwolves
Minnesota va mieux malgré sa place dans les profondeurs du classement de la Conférence Ouest. Le retour de Rubio a fait du bien à l’équipe comme on a pu le voir lors de la victoire contre les Suns (111-109). Les Rockets sont clairement la meilleure équipe des deux même si défensivement et au rebond l’absence de Howard se fait sentir. Victoire des Rockets au bout d’un match offensif (1.13)
Denver Nuggets – Brooklyn Nets
On continue à avoir une confiance modérée pour les Nets mais la victoire contre les Lakers a laissé transpirer de bonnes choses. Comme le retour en forme – et en confiance – de Deron Williams. S’il continue comme cela et que le reste de l’équipe suit, les Nets se battront pour une place en playoffs. Ce soir, ils profiteront de la fatigue de Denver, battus hier par OKC. Victoire de Brooklyn (1.66)
Phoenix Suns – Boston Celtics
Isaiah Thomas est -déjà – de retour à Phoenix et voudra très certainement démontrer au management de son ancienne équipe que c’était une erreur de ne pas lui faire confiance. Hier contre les Lakers, en minutes limitées, il a inscrit 21 points. Si normalement notre choix se serait porté sur les Suns à domicile, on va jouer ici la carte du facteur Thomas avec une victoire de Boston malgré la fatigue de la prolongation face aux Lakers (3.40.).
Utah Jazz – San Antonio Spurs
Les Spurs ont débuté leur deuxième partie de saison de la pire manière possible en s’inclinant contre les Clippers puis les Warriors. Ce soir, San Antonio doit réagir si l’équipe ne veut pas se retrouver sous la pression d’OKC. Ils profiteront pour cela d’une équipe du Jazz en pleine… transition. Victoire des Spurs (1.37).
29-Mai à 2:30 | Oklahoma City Thunder | 1.27 | pariez | 4 | Minnesota Timberwolves |
30-Mai à 2:00 | New York Knicks | 1.54 | pariez | 2.44 | Indiana Pacers |