Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Atlanta – Golden State, un avant-goût des Finals ?

Soirée réussie côté paris avec 3 pronostics corrects sur quatre possibles. Malheureusement, les Suns n’ont pas réussi à s’imposer à Portland et nous sommes passés à côté d’un score parfait (et d’une cote avantageuse)

Au programme de la soirée, douze rencontres et une monumentale affiche : Atlanta et Golden State s’affrontent dans ce qui ressemble de plus en plus à une avant-première des Finals.

L’AFFICHE

Atlanta Hawks – Golden State Warriors

Il aura fallu attendre 47 matchs pour que les deux meilleures équipes de la ligue se rencontrent. Avec 41 victoires (dont 24 à domicile), les Hawks occupent la première place de la ligue. Une performance qui se traduit sur le terrain par un formidable collectif, une belle circulation de la balle et un équilibre presque parfait entre attaque et défense (6e attaque, 3e défense en points encaissés)
La défense justement laisse un peu a désirer ces derniers temps du côté des Warriors. Lors de leur série de 16 victoires consécutives en novembre-décembre, la défense de Golden State faisait partie du top 5 de la NBA. En ce moment, elle est 17e. Reste la formidable force de frappe menée par le duo Curry-Thompson.
Difficile de choisir ce soir mais léger avantage à Atlanta qui est tout simplement impérial à domicile (1.89).

LES AUTRES RENCONTRES

Brooklyn Nets – New York Knicks

Rivalité new-yorkaise qui malheureusement oppose deux équipes médiocres. Certes, les Knicks jouent mieux depuis quelques semaines et les Nets ont battu les Clippers. Mais rien de bien excitant. Brooklyn pense toujours aux playoffs et doit gagner ce genre de match pour remonter au classement . Victoire des Nets (1.25).

Indiana Pacers – Cleveland Cavaliers

Deuxième match à la suite pour les Cavs mais la facile victoire d’hier contre les Clippers ne devrait pas peser dans les jambes. Depuis le retour de LeBron et les derniers trades, Cleveland impressionne et devrait continuer ce soir son impressionnante série de victoires en cours (1.30).

Orlando Magic – Los Angeles Lakers

La série de 10 défaites consécutives du Magic devrait s’arrêter ce soir. Pas forcément parce que les Lakers sont mauvais mais parce que le renvoi du coach d’Orlando – voulu par le vestiaire – devrait créer comme souvent un électrochoc. Victoire du Magic (1.45)

Toronto Raptors – Los Angeles Clippers

Back-to-back pour les Clippers qui ont reçu une véritable correction hier contre les Cavs. Un match qui a confirmé le retour des Clippers dans cette étrange zone où le pire alterne avec le meilleur. Impossible donc de savoir quel visage Los Angeles présentera ce soir même si généralement l’équipe se débrouille bien en deuxième match d’un back-to-back. Victoire de Toronto (1.72)

Boston Celtics – Philadelphia Sixers

Les Celtics jouent mieux et ne semblent pas avoir totalement abdiqué leurs espoirs de huitième place. A domicile, ils devraient s’imposer contre les Sixers (1.23).

Detroit Pistons – Denver Nuggets

Difficile en ce moment de parier sur Denver. Les défaites s’accumulent, la loterie s’approche et avec le mode tanking à plein temps. De l’autre côté, les Pistons espèrent toujours accrocher la 8e place de la Conférence Est. Victoire de Detroit (1.32).

Houston Rockets – Milwaukee Bucks

Sans Howard, les Rockets doivent continuer à gagner pour rester au contact des meilleurs de la très compétitive Conférence Ouest. Au delà de Harden , Josh Smith et Terrence Jones jouent un rôle clé dans cette mission là. Ce soir, ils devront réussir à vaincre une des meilleures défense de la NBA (4e avec une moyenne de 97 points encaissés par match). Léger avantage à l’équipe qui reçoit. Victoire de Houston (1.30).

Minnesota Timberwolves – Memphis Grizzlies

Le retour de Rubio a fait énormément de bien à Minnesota. L’équipe joue mieux et… gagne. Mais ce soir, l’adversaire n’est pas Miami sans Wade et en back-to-back mais les Grizzlies en pleine forme. Victoire de Memphis (1.19)

Oklahoma City Thunder – New Orleans Pelicans

Comme il y a deux jours, cette rencontre est cruciale dans l’optique de se rapprocher de la huitième place. Et encore plus pour OKC qui ne veut pas voir les Pelicans creuser l’écart. Après la victoire facile de leur précédente rencontre (102-91) avantage au Thunder (1.35).

Phoenix Suns – Utah Jazz

Les Suns n’aiment pas les deuxièmes matches de back-to-back. Et surtout pas contre les équipes physiques qui en plus les dominent côté rebonds. Hier, Portland n’a laissé aucune chance à Phoenix. Ce soir, cela devrait être compliqué contre le Jazz. Victoire de Utah pour une très belle cote (2.60).

San Antonio Spurs – Miami Heat

Sans Wade et avec des difficultés récurrentes a marquer, difficile de choisir le Heat. D’autant que Miami vient de perdre – en back-to-back certes – contre les Timberwolves, et que Whiteside est très incertain. Victoire de San Antonio (1.10).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *