NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James aux Cavaliers : ses agents nient toute pression sur lui

LeBron JamesC'est le 11 juillet dernier, après une réunion de quatre heures avec le Heat, que LeBron James a pris sa décision de revenir aux Cavs.

Pour Maverick Carter, son associé, ce choix a été guidé par James. Et seulement par lui ! Les rumeurs qui voudraient que son entourage ait eu le meilleur de LeBron ne tiennent pas la route…

“C'est une décision que LeBron a prise avec son coeur.” soutient Maverick Carter à ESPN. “On ne l'a pas forcé à la prendre. On ne le force à rien de toutes manières. S'il nous demande notre opinion ou de peser avec lui les pour et les contre, on le fait. Mais c'est lui qui prend les décisions. Vous savez, LeBron a 29 ans et un paquet d'argent, une femme, deux enfants et un autre en route. Il prend ses propres décisions. Il n'a pas besoin qu'on le force à prendre ces décisions. On peut l'aider dans le processus mais c'est lui qui tranche. Et heureusement encore, car c'est lui qui doit vivre avec. Je ne suis pas celui qui doit porter tel ou tel maillot et jouer pour ces équipes.”

Et si le Heat avait réalisé la passe de trois ?

“La logique aurait voulu qu'il reste car, à ce moment-là, tu vises à faire le quadruplé. Mais qui sait. Sa décision de revenir à Cleveland dépasse l'aspect purement basket. C'est son coeur qui a parlé.”

Revenu chez lui dans l'Ohio, LeBron James a pris le parti de la famille. Heureux comme un pape de pouvoir voir grandir ses garçons et bientôt sa fille dans le contexte qu'il a connu aussi étant gosse (mais cette fois avec les moyens financiers que l'on connait), James a décidé d'exorciser les démons de ses échecs avec les Cavs.

Et c'est tant mieux pour la NBA !

 

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

cleveland cavaliers cleveland cavaliers lebron james
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *