Si Andrew Wiggins et Joel Embiid n’ont pas encore confirmé leur probable candidature à la Draft, le troisième freshman vedette de Kansas a quant à lui annoncé qu’il serait de retour à Lawrence la saison prochaine. L’arrière Wayne Selden Jr. a en effet choisi de rester chez les Jayhawks pour son année de sophomore et il a sans doute fait le bon choix.
Arrivé avec l’étiquette de 14e meilleur lycéen du pays, Selden s’est tout de suite imposé dans le cinq de départ mais a stagné après un bon début de saison. Lors de la March Madness, il a complètement disparu de la circulation avec 2 points face à Eastern Kentucky puis Stanford. Le joueur a confirmé sa décision sur Twitter :
“Je veux annoncer à la “Jayhawk Nation” que je serai de retour pour ma saison de sophomore ! Je suis impatient à l’idée de reprendre l’entrainement et de vous retrouver à la Fieldhouse.”
Il affiche des moyennes de 9,7 points, 2,6 passes décisives et 2,5 rebonds cette saison et a vu sa cote dégringoler au fil des semaines. Selden était en effet attendu en tout fin de premier tour voir même au second tour.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur