La nouvelle tombe au plus mauvais moment… Avec le transfert de Jan Vesely à Denver et la blessure de Nene, un boulevard s’ouvrait à Kevin Séraphin au sein de la raquette des Wizards. Malheureusement, l’intérieur français a déclaré forfait pour le match de ce soir face à Orlando, laissant une raquette exsangue avec le seul Marcin Gortat comme réel menace dans la peinture.
Séraphin souffre d’une inflammation au genou, problème qui le gênait depuis déjà plusieurs semaines, et c’est dommage puisqu’il aurait vraisemblablement été titulaire s’il avait pu jouer.
Outre le géant Gortat et Trevor Booker, les plus grands joueurs des Wizards seront Al Harrington, Chris Singleton, et Otto Porter… Drew Gooden va parapher un contrat de dix jours avec la franchise de la capitale mais il ne devrait probablement pas être disponible ce soir.
Espérons pour Séraphin que son genou dégonfle au plus vite…