NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Séquence souvenir : quand Tracy McGrady était inarrêtable…

Alors qu’on annonce sa venue du côté de Detroit, Basket USA vous propose une séquence « rétro » consacrée à Tracy McGrady.

Aujourd’hui, à 31 ans, T-Mac n’est plus que l’ombre de lui-même, miné par des blessures à répétition aux genoux et à l’épaule.

Mais si McGrady continue de faire parler de lui, c’est parce qu’il possédait un incroyable talent offensif. Certains le considéraient comme le meilleur attaquant des années 2000, même si son palmarès se résume à des récompenses individuelles (aucun tour de playoffs passé…).

Pour les plus jeunes qui n’auraient pas connu le grand T-Mac ou pour les moins jeunes qui voudraient une piqûre de rappel, voici une rencontre face aux Bucks.

Nous sommes le 19 mars 2002, et T-Mac n’a pas encore 23 ans. A Milwaukee, il y a du lourd avec le trio Cassell-Allen-Robinson, un certain Anthony Mason pour faire le ménage et Michael Redd en sortie de banc. Au Magic, T-Mac est orphelin de Grant Hill (blessé…) et ses uniques soutiens sont ceux de deux « papys » : Pat Ewing (39 ans) et Horace Grant (36 ans).

En clair, il est tout seul, et malgré cela, il va battre Milwaukee presque à lui tout seul avec 48 pts, 12 rbds, 3 pds, 3 ints et un 6/9 à 3-points.

1ère partie

2ème partie

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *