Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

New Orleans enfonce San Antonio

Cela ne leur était plus arrivé depuis 2001 ! Depuis cette date, et le fameux sweep subi face aux Lakers en finale de conférence, jamais les Spurs n’avaient été menés 2-0 dans une série.

Complétement amorphes au retour des vestiaires, les hommes de Gregg Popovich encaissent un 10-0. Ils ne s’en remettront pas, incapables de contenir la vista de Chris Paul (30 pts, 12 pds) et l’adresse de Peja Stojakovic (25 pts, 5/7 à 3 pts).

Menés 70-56 à 4 minutes de la fin du troisième quart-temps, ils donnent l’impression de baisser les bras. Ils laissent Chris Paul poursuivre son show (78-61 au début du money time).

A l’arrivée, c’est une nouvelle gifle (102-84) et le contraste est saisissant entre des Hornets tout feu tout flamme, et des Spurs qui accusent le poids des ans. David West (30 pts dans le Game 1) est bien contenu, mais Paul se balade face à Tony Parker (11 pts, 5/14 aux tirs), tandis que Bowen souffre face à un shooteur extérieur comme Stojakovic.

San Antonio peut-il inverser la tendance ? Peut-il empêcher les Hornets d’accéder à leur première finale de conférence ? Sur ce qu’on a vu depuis deux matchs, c’est difficile à croire. On pensait qu’il serait le joueur-clé de la série mais Manu Ginobili ne pèse pas sur le match. Il n’est pas là pour suppléer les passages à vide de Tim Duncan ou Tony Parker.
Sans un Big Three au meilleur de sa forme, le champion en titre passera à la trappe.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés