Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers tentent d’obtenir le deuxième choix de la draft

Update 23h52 : Detroit se serait retiré de l’échange, souhaitant recevoir des joueurs en retour. Les discussions continueraient pour trouver une solution.

Non content d’avoir le premier choix de la prochaine draft, Cleveland tenterait de faire le doublé. Selon Chad Ford, d’ESPN, les Cavaliers essaieraient ainsi d’obtenir le deuxième choix, possédé pour l’instant par les Wolves.

Le but serait ainsi de drafter et Kyrie Irving et Derrick Williams. Pour cela, un scénario complexe serait mis en place avec l’aide des Pistons.

Cleveland, grâce à la trade exception obtenu avec le départ de LeBron James, absorberait ainsi le contrat de Richard Hamilton, tout en recevant le huitième choix de Detroit. Les Cavaliers enverraient ensuite ce huitième choix, en compagnie de leur quatrième choix, à Minnesota.

En échange, Cleveland obtiendrait le deuxième choix de Minnesota et serait aux deux premières positions de la draft. L’équipe de Dan Gilbert pourrait alors couper Richard Hamilton qui se retrouverait libre de signer où il le souhaite, sachant que Chicago peut être une destination vraisemblable.

L’échange parait complexe mais semble tout de même réaliste. Ainsi, Detroit se débarrasserait de l’énorme contrat de Richard Hamilton. Minnesota, pour sa part, récolterait un autre choix de draft bien placé, sachant que drafter Derrick Williams est un risque tant le joueur ressemble à Michael Beasley.

Enfin, pour les Cavaliers, c’est surtout l’occasion de reconstruire par la draft. L’association de Kyrie Irving et de Derrick Williams semblant être une base extrêmement solide pour le futur.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés