Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2020 : Daniel Oturu et Kira Lewis se lancent, Cole Anthony retarde son annonce

L’intérieur de Minnesota et l’arrière d’Alabama font le grand saut vers la NBA alors que la star de North Carolina préfère différer le moment où elle se lancera également.

Malgré le flou qui entoure le processus de la Draft, les universitaires se succèdent pour annoncer qu’ils veulent rejoindre la NBA la saison prochaine. Daniel Oturu et Kira Lewis sont les derniers en date.

Le premier, intérieur à Minnesota, fut le meilleur rebondeur et contreur de sa conférence (Big Ten) avec 11.3 rebonds et 2.5 contres de moyenne. Annoncé parfois au premier tour, Daniel Oturu (2m08, 108 kilos) tournait aussi à 20.1 points par match.

Le second, meneur à Alabama, a lui aussi de grandes chances d’être choisi parmi les 30 premiers joueurs avec ses 18.5 points, 5.2 passes et 1.8 interception de moyenne. Son coéquipier John Petty, moins coté avec ses 14.5 points, va lui aussi s’inscrire à la Draft.

Quant à Cole Anthony, son année à North Carolina a été polluée par une blessure au genou droit, mais avec 18.5 points, 5.7 rebonds et 4 passes de moyenne, il conserve une grosse popularité, susceptible de le conduire à être sélectionné dans le Top 10.

Mais le fils de Greg Anthony a décidé, vu les conditions et la pandémie du Covid-19 qui touche fortement New York où il réside, de repousser de quelque temps son annonce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

‼️

Une publication partagée par Cole Anthony (@the_cole.anthony) le

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés