Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Danny Green : « Rudy Gobert aurait probablement dû être plus prudent, mais tout n’est pas de sa faute »

Pour l’arrière des Lakers, le COVID-19 aurait touché la NBA tôt ou tard, et la contamination du Français est peut-être finalement un mal pour un bien.

Sous le feu des critiques depuis sa contamination au COVID-19, et surtout sa mauvaise blague et son attitude négligente, Rudy Gobert s’est depuis excusé, faisant également un gros don pour aider face à l’épidémie.

Mais comme Charles Barkley, qui avait pris le virus à la légère avant de tomber malade et de prendre peur d’être contaminé, Danny Green est venu en soutien du pivot d’Utah, qui ne mérite pas selon lui tous les reproches qui s’abattent sur lui.

« J’ai l’impression que les gens lui reprochent beaucoup de choses alors qu’il a manifestement été un peu négligent par moments, mais qui peut dire que c’est nécessairement la raison pour laquelle cela s’est produit ? » explique le Laker. « Il aurait probablement dû être plus prudent, mais tout n’est pas de sa faute. »

Pour Danny Green, le COVID-19 aurait de toute façon touché la NBA tôt ou tard.

« Cela allait se produire, que ce soit lui ou quelqu’un d’autre. Un membre de la NBA allait forcément attraper le virus pour nous réveiller. Je pense que c’était nécessaire. C’était nécessaire pour nous – et pas seulement pour le monde du basket – mais pour le reste du monde afin de prendre les choses au sérieux… Cela ne serait pas arrivé si Rudy [ne l’avait pas] attrapé. Je suis donc heureux que les choses se soient passées ainsi. »

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires