Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Victor Oladipo se rapproche un peu plus d’un retour

Pour la première fois depuis sa blessure en janvier dernier, l’arrière All-Star a été autorisé à s’entraîner en cinq-contre-cinq tout terrain avec l’équipe G-League des Pacers.

Vainqueurs de sept de leurs huit derniers matches, les Pacers pètent le feu. Le tout, sans leur meilleur joueur, Victor Oladipo. La bonne nouvelle supplémentaire, c’est que ce dernier a fait un pas de plus vers le retour. Les Pacers viennent d’annoncer qu’il s’était entraîné avec l’équipe G-League affiliée, Fort Wayne Mad Ants.

Et pour la première fois depuis sa blessure, fin janvier dernier, il a pu participer à du cinq-contre-cinq tout terrain. « Avec notre équipe G-League qui s’entraîne ici, on voyait l’occasion de lui permettre de jouer tout terrain », note aujourd’hui Nate McMillan. « Je ne pense pas qu’il continuera sur le tout terrain. Il est toujours sur du cinq-cinq demi-terrain à l’heure actuelle, mais nous n’avons pas été en mesure de nous entraîner énormément la semaine dernière. Lui-même n’a pas pu beaucoup bosser ces derniers jours. »

Le 19 octobre dernier, alors que son joueur reprenait plus sérieusement les entraînements, le coach assurait qu’il serait réévalué environ un mois plus tard. Autrement dit, son retour se précise pour les prochaines semaines.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés