Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Trevor Booker testé par trois grosses franchises

L’ancien intérieur du Jazz et des Wizards tente un comeback en NBA, les Nuggets, les Bucks et les Clippers ont donc accepté de le voir.

Il y a deux ans, il tournait à 10 pts et 8 rbds de moyenne avec les Nets, et depuis Trevor Booker a disparu des radars… Parti en Chine la saison dernière, il en est revenu au bout de trois mois après une blessure au pied.

Opéré, il va tenter de relancer sa carrière et Hoopshype annonce qu’il a déjà effectué un test avec les Nuggets. Deux autres essais sont programmés avec les Bucks et les Clippers. Autant dire qu’il intéresse du beau monde, mais aussi que ce sera compliqué de décrocher une place dans un effectif.

Il y a un an, voici ce qu’il écrivait au moment de rejoindre la Chine : « Même si je sais que je mérite d’être en NBA, je suis heureux d’annoncer que je prends la direction de la Chine pour la prochaine saison. Cet été ne s’est pas déroulé comme je l’espérais mais je peux vous assurer que je serai rapidement de retour sur les parquets NBA pour terroriser à nouveau les gens. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés