Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour les Clippers, ce sera une superstar ou rien

Bien armés financièrement pour la chasse aux free agents cet été, les Clippers ne voudraient pas envisager de plan B s’ils ne signent pas un « franchise player ». La solidité de l’effectif actuel rassure les dirigeants.

Juste après le début des playoffs, Jerry West, le conseiller spécial de la direction des Clippers, avait prévenu que l’été serait chaud sur le marché mais qu’il ferait aussi de nombreux déçus.

Kevin Durant, Kawhi Leonard ou Anthony Davis… et c’est tout ?

Deux mois plus tard, il a plus que jamais raison même s’il ne pouvait pas se douter des événements qui allaient suivre.

Kevin Durant et Klay Thompson sont blessés et seront absents un bon moment tandis que Kawhi Leonard vient de remporter le titre NBA avec Toronto. Ces trois free agents sont donc dans des situations assez spéciales avant d’aborder cet été. Jimmy Butler et Kyrie Irving, eux, ont comme attendu décidé de tester le marché.

D’après les informations de The Athletic, les Clippers auraient toujours envie d’attirer Kevin Durant, Kawhi Leonard ou même Anthony Davis via un échange, mais si ce n’est pas le cas, alors ils pourraient ne pas se rabattre sur des joueurs moins prestigieux.

Shai Gilgeous-Alexander intouchable

L’effectif actuel, avec ce qu’il a réalisé durant la saison et en playoffs, aurait convaincu les dirigeants de poursuivre cette aventure et de laisser les jeunes éclore tranquillement. En clair, les Californiens cherchent une première option assumée et non un lieutenant. Surtout qu’avec leur masse salariale actuelle, les Clippers pourraient également être des acteurs importants de l’été 2020.

De plus, nos confrères soulignent également qu’ils n’auraient plus Kyrie Irving dans leur viseur car ils souhaitent miser sur la progression de Shai Gilgeous-Alexander. Le rookie, auteur d’une première saison très intéressante, serait même intouchable dans les rumeurs de transfert, autour d’Anthony Davis notamment.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés