Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Avant Anthony Davis, les Lakers visaient Jabari Parker

En janvier, les Bulls avaient accepté d’envoyer Jabari Parker aux Lakers. Mais l’affaire ne s’est pas faite pour deux raisons…

Maintenant que la saison des Lakers touche à sa fin, les langues se délient, et selon The Athletic, les Lakers avaient tenté de faire venir Jabari Parker en janvier dernier. LeBron James est à l’infirmerie depuis un mois, et les Lakers cherchent du renfort avant la trade deadline. Selon nos confrères, ils contactent les Bulls, et les deux parties se seraient entendues sur un échange entre Jabari Parker d’un côté, et Kentavious Caldwell-Pope plus Michael Beasley de l’autre.

À l’époque, Jbari Parker est scotché sur le banc, et son profil d’ailier polyvalent et scoreur est intéressant. Le problème, c’est que Kentavious Caldwell-Pope possède une clause anti-transfert dans son contrat, et il joue la montre…

Trois jours plus tard, coup de théâtre : Anthony Davis annonce qu’il souhaite quitter les Pelicans. Du côté des Lakers, la piste Jabari Parker est abandonnée et Magic Johnson multiplie les offres pour récupérer Anthony Davis.

Côté Bulls, on ne peut pas attendre éternellement, et la piste est relancée. Finalement, Jabari Parker est envoyé aux Wizards en compagnie de Bobby Portis contre Otto Porter Jr. Quant aux Lakers, ils essuient un refus des Pelicans, et on connaît la suite…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés