Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21WAS4.65Pariez
  • TOR1.34MEM3.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Vers un échange entre Kentavious Caldwell-Pope et Jabari Parker ?

Des discussions auraient été engagées entre les Bulls et les Lakers pour réaliser ce « swap ».

Il n’y a pas qu’Anthony Davis dans la vie des Lakers puisqu’ESPN rapporte que la franchise californienne aurait engagé des discussions pour un échange entre Kentavious Caldwell-Pope et Jabari Parker.

Le premier, dont le nom n’est pas évoqué dans le dossier Davis, serait très apprécié par les Bulls. À Los Angeles depuis deux ans, « KCP » alterne le bon et le moins bon mais il reste un shooteur correct et un défenseur honnête.

Rémunéré à hauteur de 12 millions de dollars cette saison, il sera « free agent » l’été prochain. Idem pour Jabari Parker, dont l’expérience aux Bulls a été très en deçà des attentes. On voit mal comment une équipe NBA pourrait exercer sa « team option » pour une seconde année de contrat à 20 millions de dollars…

Cet échange éventuel est toutefois jugé peu crédible par le Los Angeles Times, qui rappelle que Kentavious Caldwell-Pope, également annoncé du côté des Rockets il y a quelques semaines, dispose d’un droit de véto en cas d’échange, et qu’il aurait visiblement envie d’aller au bout de son contrat avec les Lakers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés