Matchs
hier
Matchs
hier
News

Les Pelicans gardent Anthony Davis !

Après dix jours de rumeurs et d’offres incroyables, les Pelicans ont tranché : ils gardent leur intérieur vedette au moins jusqu’à la fin de la saison. Côté Lakers, on se contentera de Mike Muscala et Reggie Bullock.

Les Pelicans ne bluffaient pas ! Alors que Magic Johnson leur avait posé un ultimatum, estimant que leurs exigences étaient scandaleuses, les dirigeants de la Nouvelle Orléans ne sont pas revenus vers le président des Lakers !

En conséquence, Anthony Davis va finir la campagne aux Pelicans, et il a prévu de jouer toute la fin de saison. Comme l’intérieur All-Star a annoncé qu’il souhaitait partir, il faudra surveiller le soir de la Draft avec des Knicks et des Celtics qui pourraient le ravir aux Lakers !

Côté Los Angeles, c’est la soupe à la grimace puisqu’ils terminent la période des transferts avec Reggie Bullock et Mike Muscala comme recrues, tout en perdant Ivica Zubac et Mike Beasley. La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont libéré une place dans leur effectif, et on évoque la venue de Carmelo Anthony…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *