Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jim Boeheim innocenté après l’accident de la route à l’origine de la mort d’un piéton

Mis en cause dans la mort d’un piéton lors d’un tragique accident de la circulation le mois dernier, le coach de Syracuse, Jim Boeheim, n’est finalement pas considéré comme responsable par les autorités.

C’est dans la soirée du 20 février dernier que, sur le chemin du retour après la victoire de son équipe face à Louisville, Jim Boeheim a percuté un homme, Jorge Jimenez, sorti de son véhicule après un accident de la circulation. Un terrible coup du sort qui a coûté la vie à la victime.

Suite à l’enquête des autorités, Jim Boeheim vient d’être disculpé de tout soupçon de conduite dangereuse.

« Au regard de toutes les circonstances entourant cette collision, la conduite automobile de Boeheim n’était pas imprudente, déraisonnable ou fautive de négligence, aucun crime n’a été commis », prononce le communiqué des forces de l’ordre, relayé par ESPN.

Aucune accusation ne sera donc déposée.

S’il s’agit forcément d’un soulagement pour l’entraîneur de 74 ans, l’entraîneur de Syracuse reste évidemment bouleversé, comme ses propos confiés à The Athletic lors d’un long portrait le laissent suggérer : « Cela ne me quittera jamais. La vérité est que cela n’ira pas mieux la semaine prochaine, cela n’ira pas mieux pour le mois prochain, cela n’ira pas mieux l’année prochaine. »

 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés