NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

De nouveau opéré, Gordon Hayward retrouvera les terrains fin juillet

C’est toujours par l’intermédiaire de son site officiel que Gordon Hayward raconte sa rééducation et donne des nouvelles sur son état physique.

On le sait, l’ailier des Celtics a subi une nouvelle opération pour lui retirer la plaque et les vis implantées pour faciliter son rétablissement. Une intervention qui n’était pas prévue au départ, mais qui fut nécessaire car Gordon Hayward souffrait d’irritations au niveau du tendon lié au péroné. Exactement comme Kyrie Irving au niveau de son genou.

« Honnêtement, c’est plutôt une bonne chose car quand on a des objets dans le corps, tout peut arriver », explique-t-il. « Votre corps peut les rejeter, on peut avoir une infection, et tout ça peut arriver des années après. Donc c’est agréable de savoir que j’en ai terminé avec les plaques et les vis et que je n’ai pas à m’en inquiéter pour le futur. »

Le futur, c’est dans quelques semaines.

« Je suis impatient. Avec mon rythme de rééducation, je vais pouvoir commencer à courir de nouveau en juillet. Ensuite, je vais pouvoir faire du jogging, bouger et tout ça pourrait intervenir d’ici une à deux semaines, pour que je puisse jouer en cinq-contre-cinq à la fin du mois de juillet. »

Impatient de retrouver les parquets, il avait déjà eu un avant-goût avant sa seconde opération.

« J’allais reprendre le jeu. Le vendredi avant mon opération, j’ai disputé un un-contre-un avec Brandon Rush à Indianapolis et je me sentais bien. Ce n’est certes pas un cinq-contre-cinq, mais je commençais à monter en puissance. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *