NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brad Wanamaker dans le viseur de plusieurs franchises NBA

Comme la saison dernière, le meneur Brad Wanamaker est observé de près par les franchises NBA. Après une grosse saison en Euroleague avec le Darussafaka de David Blatt (17 points, 5 passes et 3 rebonds en moyenne), l’arrière américain de 28 ans a confirmé sur cet exercice 2017-2018 sous les couleurs de Fenerbahçe, qu’il a mené au Final Four avant d’échouer sur la dernière marche face au Real Madrid (11.3 points, 3.8 passes sur la saison puis 14 points, 5 passes et 5 rebonds sur la finale).

Danny Ainge sur le coup ?

Passé par Limoges en 2012-2013 et élu MVP de la finale du championnat turc, le combo guard s’est récemment mis d’accord avec Barcelone pour la saison prochaine, mais l’officialisation de son arrivée serait retardée par un intérêt plus ou moins persistant de plusieurs franchises de l’autre côté de l’Atlantique, Boston en tête. Le GM des Celtics Danny Ainge a largement ouvert son banc au continent européen, qu’il scrute avec attention après avoir récupéré le pivot Daniel Theis en Allemagne, l’arrière Shane Larkin en Espagne, et drafté Guerschon Yabusele en France dans un passé récent.

À noter également parmi ces cinq formations prétendument intéressées la présence de Philadelphie, sa ville natale. Brooklyn, Orlando et Miami sont également des options envisageables. Si l’une d’entre elles venait à concrétiser son intérêt, Brad Wanamaker, qui vivrait alors sa première expérience en NBA, lui donnerait sans doute sa priorité.

Photo EuroLeague

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *