NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW35
HOU46
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Zach Randolph, cauchemar des Warriors (27 pts, 11 rbds, 6 pds)

zach-randolph

Si les Warriors ont accumulé les mauvaises décisions en fin de match, il n’y a aucun mérite à enlever aux Grizzlies, finalement vainqueurs à Golden State, 128-119. Cette victoire, les Grizzlies sont allés la chercher avec leurs tripes et Zach Randolph en est l’un des principaux responsables.

En début de match, l’ailier-fort a d’abord frappé par son efficacité offensive, avant de se montrer précieux lors du troisième quart-temps en orientant l’attaque de son équipe, du poste bas, avec des caviars pour Tony Allen ou Mike Conley.

Le 6e homme idéal

Puis, dans le dernier quart-temps, l’intérieur s’est tout simplement montré indispensable, de par sa capacité à enfoncer son défenseur dans la raquette, quel qu’il soit, de Zaza Pachulia à Draymond Green en passant par Kevin Durant, ou encore par ses rebonds offensifs, déterminants pour revenir au score.

En prolongation, Zach Randolph a encore brillé en répétant la même recette ou encore en frappant à mi-distance, en un-contre-un, avec sa patte gauche.

Au terme de la rencontre, le vétéran a compilé 27 points à 12/17, 11 rebonds, 6 passes et une activité remarquable qui déborde au-delà des seuls chiffres. De quoi le faire grimper dans la course au meilleur sixième homme…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *