Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
IND1:00
PHI
NOR1:00
ATL
TOR1:30
BOS
NYK1:30
CLE
LAL2:00
CHI
PHO2:00
HOU
DET2:00
MIL
POR2:00
MIN
DEN2:00
DAL
BRO2:30
SAS
MEM2:30
UTH
SAC3:00
GSW
OKC4:30
News

All-Star Game : Mike Budenholzer et Steve Kerr, la double surprise du chef

Vainqueurs des Pacers hier soir, les Hawks en sont désormais à 35 victoires pour 8 défaites. Mieux, la franchise de Géorgie en est à 28 victoires pour 2 défaites depuis le début du mois de décembre dernier. En janvier, ce n’est pas compliqué: les Hawks n’ont pas perdu le moindre match !

Mike Budenholzer avec l’humilité qu’on lui connaît

A un mois environ de la grande fête du All Star Game, le coach des Hawks, Mike Budenholzer, est donc certain d’avoir le meilleur bilan de la conférence Est. Il est donc automatiquement le coach qui sera sur le banc lors du match des étoiles au Madison Square Garden. Cela n’était plus arrivé aux Hawks depuis Lenny Wilkens en 1994…

« Tout le mérite en revient à nos joueurs, notre staff dirigeant et toute la franchise. » a reconnu Budenholzer dans le Journal Constitution. « Je suis vraiment très attaché à nos assistants qui réalisent un travail formidable. C’est un immense honneur pour nous mais ce sont nos joueurs qui nous ont permis d’en arrivé là. Ce sont les joueurs qui méritent toutes les félicitations. »

Dans la conférence Ouest, c’est Steve Kerr qui a obtenu le job en battant hier soir les Rockets, une victoire qui fait passer le bilan comptable des Warriors à 34 victoires et 6 défaites. Kerr sera doublement coach rookie en cela qu’il officiera pour la grand-messe annuelle pour sa première année en tant qu’entraîneur principal. Une bien belle réussite pour l’ancien joueur des Spurs et des Bulls.

« Pour moi, il s’agit surtout de continuer à travailler pour m’améliorer, continuer à avancer. Si on arrive à faire ça, il y aura beaucoup de bonnes choses qui vont nous arriver. »

Kerr: « Ce serait criminel de ne pas avoir Steph et Klay dans l’équipe »

Pour l’ancien consultant TNT qui s’y connait en All Star Games (il a remporté le concours à trois points en 1997 et celui des Shootings Stars en 2006), c’est surtout la nomination de ses joueurs qui l’inquiète. Comme pour Budenholzer en somme…

« Je ne vois pas comment une équipe avec notre bilan ne pourrait pas avoir plus d’un joueur dans l’équipe All Star. Pour moi, ce serait criminel. »

Toujours dans la famille TNT, c’est le fiston du mondialement connu, Craig Sager, qui a posté ce tweet qui résume assez bien la situation…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *